Des produits neufs mais un peu cabossés à prix mini !
Pour éviter le gaspillage et contribuer à une économie plus verte sans gâcher votre plaisir.
La gamme qui ne gâche rien !
Tous les jeux et livres de cette catégorie vous sont proposés à -50%. Les boîtes peuvent être plus ou moins endommagées (couvercle enfoncé, coin écrasé, légères rayures...) mais leurs contenus restent toujours intacts. Les livres peuvent être endommagés sur la couverture mais les pages seront toujours intactes. Les commandes sont préparées aléatoirement et ne permettent pas de connaître l'état général du produit avant achat.
• Les Jeux Cabossés •
Peter et les Enfants Perdus FR - CABOSSE
- le plateau effaçable de l'île aux trésors au service d'une nouvelle mécanique entièrement coopérative.
- Un jeu d'interprétation d'indices et de "chaud/froid" afin de retrouver les enfants perdus sur l'île.
- Un matériel original et la possibilité d'écrire sur le plateau.
- Possibilité de jouer une mini campagne apportant des éléments nouveaux entre chaque partie.
- -50%
- Marc Paquien
- Vincent Dutrait
- 5
- 3
- 4
- 2
- 10+
- FR
- 60
- 3760146644779
- Matagot
- Treasure Island
- 295 x 295 x 70 mm
- 1.870 kg
- 6
- 40.00 x 30.00 x 30.00 cm
- CN
L'ILE AU TRESOR - CABOSSE
L'équipage de Long John Silver s'est mutiné et l'a coincé et ligoté ! Tour après tour, ils l'interrogent sur l'emplacement de son trésor et explorent l'île en suivant ses instructions – ou peut-être ses erreurs ? Qui sait... Après tout, le vieux loup de mer envisage sûrement de s'enfuir, après quoi il tentera certainement de récupérer son trésor.
Treasure Island est un jeu de bluff et d'aventure dans lequel un joueur incarne Long John, tentant d'induire les autres en erreur dans leur recherche de son trésor. La chasse atteint son paroxysme avec la fuite de Long John, lorsqu'il effectuera une dernière course pour récupérer le butin pour lui-même !
Prix et distinctions
Nommé pour les enfants aux Swiss Gamers Awards 2019
Nommé aux As d'Or 2019 - Jeu de l'Année
Nommé pour le jeu le plus innovant aux Board Game Quest Awards 2018
- -50%
- Jacob Westerlund, Pablo Jomer, Tove Jomer
- Emilie Vaccarini Francis, Niklas Wallén
- 3
- 4
- 2
- 14+
- DE
- FR
- EN
- IT
- 30-60 min.
- 7314460000023
- Worldshapers
- Curators
- 270 x 270 x 70 mm
- 1.300 kg
- 6
- NON
CURATORS - CABOSSE
Curators est un jeu de pose de tuiles, de styleeuro, sur le thème des musées, pour 1 à 4joueurs.
Dans Curators, vous tenez le rôle d’un conservateur de musée. Votre travail est de répartir efficacement
le personnel du musée afin de : créer des expositions intéressantes, remplir des contrats de prêt et attirer des visiteurs.
Si vous réussissez, votre musée pourrait mériter le prestigieux titre de “Musée de l’année” !
* Gateway+ * Euro * Musée * Pose de tuiles
*Objectifs secrets * Élection d’actions
- -50%
- Lukas Zach, Michael Palm
- Zapf
- 5
- 3
- 4
- 1
- 6
- 2
- 14+
- FR
- 20-40 min.
- 3760146646841
- Matagot
- Talisman
- 296 x 296 x 70 mm
- 1.500 kg
- 6
- CN
- NON
- -50%
- Ben Grossman, Eric Goldberg, Vincent TSAO
- Claus STEFAN, Martin HOFFMAN
- 5
- 7
- 3
- 4
- 6
- 2
- 14+
- FR
- 3760146643109
- Matagot
- Junta
- 2016-04-29 00:00:00
- 295 x 295 x 75 mm
- 1.700 kg
- 6
- DE
- NON
JUNTA - CABOSSE
Junta est un jeu de pouvoir, d’intrigues, d’argent et de révolution prenant place dans une république bananière fictive.
Vous y trouverez tout sauf de la gentillesse : les joueurs mentent, se trahissent, détournent de l’argent et assassine les membres des autres familles dans le but de détourner des millions de Pesos venant de l’aide étrangère.
- -50%
- Marco Teubner
- Anne PÄTZKE
- 3
- 4
- 3+
- FR
- 15 minutes
- 3760146640252
- Matagot
- Tim t'aide à ranger
- 298 x 298 x 90 mm
- 0.584 kg
- 6
- DE
- NON
TIM T'AIDE A RANGER - CABOSSE
Quelqu’un a tout dérangé et la maison est en bazar ! Comment ranger tout ce désordre avant l’arrivée de Papa et Maman ? Heureusement que Tim est là pour t’aider à tout remettre à la bonne place. 0
- -50%
- Chris Leder, Ken Franklin
- 5
- 6
- 14+
- EN
- FR
- 843495100837
- Maple Games
- Imagineers
- 295 x 75 x 295 mm
- 0.350 kg
- 10
- NON
IMAGINEERS: Have more Fun - Expansion - CABOSSE
Le pack d'extension Have More Fun
- -50%
- Fabrice Besson
- Miguel COIMBRA
- 5
- 3
- 4
- 14+
- NL
- FR
- EN
- 90
- Matagot
- Giants of Easter Island
- 2008-10-26 00:00:00
- 1.750 kg
- 5
- DE
- NON
- -50%
- -50%
- Christian Grussi
- Mike
- 3
- 4
- 2
- 14+
- FR
- 60-180 min.
- 9782355745805
- Rafiot Fringant
- TRIBUTE
- 370 x 175 x 255 mm
- 0.426 kg
- 26.50 x 17.00 x 21.50 cm
- FR
Tribute, jouez avec le diable - CABOSSE
68Un jeu à la confluence du jeu de société, du jeu apéro et du jeu de rôle
Le jeu contient toutes les règles, des conseils de jeu, 9 diableries clé en main et les règles pour créer des histoires.
- -50%
- Don Eskridge
- 5
- 7
- 8
- 4
- 6
- 14+
- FR
- 20-40 min.
- 9781638840138
- Gale Force Nine
- Dune
- 2021-12-10
- 145 x 195 x 40 mm
- 0.360 kg
- 12.0
- CN
- NON
DUNE Betrayal - CABOSSE
Êtes-vous fidèle à la noble maison Atréides ou un agent secret de la perfide maison Harkonnen ?
Dans ce jeu de tactique et de tromperie, vous incarnez des agents secrets au milieu des sables de Dune.
Votre objectif est d'apprendre l'identité de vos ennemis tout en protégeant vos nobles. Utilisez de nouveaux et alliés pour gagner du pouvoir et des connaissances.
Soyez malin, pratique et convaincant ! Cachez votre vraie nature tout en apprenant la leur !
- -50%
- Francesco Testini, Mihir Shah
- Andrew Bosley
- 5
- 3
- 4
- 1
- 6
- 2
- 12+
- FR
- 60-120 min.
- 3760146643598
- Matagot
- Viticulture
- 1.180 kg
VITICULTURE WORLD FR - CABOSSE
Collaborez avec les membres de votre grande famille de vignerons dans différentes régions du monde pour vous bâtir une renommée internationale. Trouvez le juste équilibre entre la gestion de votre vignoble personnel et la participation aux efforts collectifs afin d’accroître l’influence que vous exercez dans votre région.
En utilisant le nouveau plateau de jeu, les tuiles, les jetons et les cartes événement combinés aux tapis de vigne et aux cartes du jeu d’origine, vous avez 6 ans pour remplir les deux conditions nécessaires à la victoire dans la région sélectionnée: (1) Chaque joueur doit atteindre 25 points de victoire et (2) le jeton d’influence partagé doit atteindre la fin de la piste d’influence. La coopération, les objectifs et l’asymétrie de cette extension sont similaires à ceux de Spirit Island et Orleans: Invasion. Le jeu de base Viticulture est requis pour jouer à l’extension Viticulture World. D’autres extensions sont compatibles avec celle-ci.
- -50%
- Roberta Taylor
- Shawna J.C. Tenney
- 5
- 3
- 4
- 1
- 2
- 8+
- FR
- 45
- 3760372230197
- Matagot
- Creature Comforts
- 1.522 kg
Creature Comforts - CABOSSE
La vie en forêt est très amusante, du moins lorsque le soleil brille et que les feuilles sont sur les arbres. Ces jours ne durent cependant pas éternellement, et bien avant que le temps ne commence à changer, les animaux sages commencent à récolter pour le long hiver froid qui s’annonce. Vous passerez de nombreux mois caché dans votre terrier et vous souhaitez le rendre le plus confortable possible. Un bon bol de soupe, une chaise berçante confortable et quelques jouets et jeux contribueront grandement à faire passer rapidement ces sombres journées d'hiver.
Dans Creature Comforts, vous passez le printemps, l'été et l'automne à rassembler différents biens de la forêt et à les dépenser pour collecter des objets qui rendront votre maison plus accueillante tandis que le monde extérieur est recouvert d'une couche de neige. À chaque tour, vous envoyez des membres de votre famille à divers endroits pour tenter de récupérer des fournitures. S’ils n’atteignent pas leur objectif, ils apprendront une leçon et seront mieux préparés la prochaine fois. La famille qui a créé la tanière la plus confortable remporte la partie.
- -50%
- Scott Almes
- Kerri Aitken
- 3
- 4
- 1
- 2
- 14+
- EN
- FR
- 60-90 min.
- 3760146646766
- Grail Games
- Silicon Valley
- 2022-03-31
- 70 x 295 x 295 mm
- 2.062 kg
- 4
- 31.50 x 32.00 x 31.50 cm
- -50%
- Reiner STOCKHAUSEN
- Klemens FRANZ
- 3
- 4
- 2
- 14+
- FR
- 60-180'
- 3760146646230
- Matagot
- Orleans
- 370 x 270 x 120 mm
- 3.570 kg
- CN
- NON
ORLÉANS Stories - CABOSSE
Orléans Stories est basé sur le mécanisme de construction de sacs connu à Orléans, ce mécanisme ayant été développé pour devenir une expérience de narration dans laquelle les joueurs traversent différentes époques et font face à différents défis. D'une manière générale, au lieu de se concentrer sur la ville d'Orléans et le commerce avec les villages environnants, les joueurs s'installent désormais dans le Val de Loire. Les joueurs doivent cultiver et produire, fonder des villages et construire des forteresses et des églises. Ils connaîtront des périodes de prospérité et de succès, mais aussi des périodes de privation ; ils doivent défier la faim et la peste, se battre pour leurs terres et peut-être conquérir des terres étrangères pour assurer la vie de leurs colons. Mais en fin de compte, il y a la paix et l’administration commune des territoires et des villages.
Le jeu comprend deux histoires : « Le Premier Royaume » et « La Faveur du Roi ». "Le Premier Royaume" est une histoire épique qui s'étend sur huit époques, et chaque époque présente des conditions et des accents différents. Parfois des chevaliers s'installent, avec l'aide desquels vous pouvez conquérir des territoires étrangers, parfois la peste menace de décimer la population des colons à moins que tous n'aient travaillé ensemble pour développer la médecine.
"The King's Favour" est plus court, plus simple et convient mieux comme introduction au jeu. Sur cinq époques, certaines tâches doivent être accomplies d’ici la fin de chaque époque, et ceux qui n’y parviendront pas l’abandonneront sans pitié. La menace de devoir terminer le jeu prématurément procure un frisson constant, mais toutes les tâches sont réalisables, de sorte que (généralement) tous les joueurs vivent la fin de la cinquième ère - mais ceux qui se sont concentrés uniquement sur les tâches seront punis car à ce moment-là À ce point, les réalisations de chacun seront comparées dans le château du roi et vous recevrez des points de victoire pour la taille du territoire, les bâtiments, les biens et les pièces.
Les différentes époques affectent les paramètres du jeu ainsi que les règles du jeu, créant de nouvelles possibilités stratégiques. Cela met les joueurs au défi de s'adapter constamment aux conditions actuelles, vous donnant l'impression de vivre une histoire, mais contrairement aux jeux traditionnels, ces histoires peuvent être répétées aussi souvent que vous le souhaitez. Les changements d'époque en époque nécessitent une nouvelle façon de voir les choses avec distance, mais cela est facilité pour les joueurs par un livret d'histoire dans lequel les joueurs trouveront non seulement toutes les informations pertinentes et les particularités des règles, mais aussi des conseils sur la façon de se préparer. pour le jeu à venir sous la forme d'une histoire narrée.
—description de l'éditeur
- -50%
- -50%
- Don Eskridge
- Luis Francisco, George Patsouras, Nan Sumana, Rafał Szyma
- 9
- 10
- 5
- 7
- 8
- 6
- 13+
- FR
- 30
- 3760146647466
- Matagot
- Avalon
- 228 x 160 x 50 mm
- 0.460 kg
- CN
- NON
AVALON - CABOSSE
15 à 10 joueurs | 30 minutes | 12 ans et +
Avalon invite les joueurs à devenir des chevaliers de la Table Ronde en route pour aider Arthur à accomplir les quêtes du Graal ! Mais les agents de Mordred se cachent au milieu des nobles aventuriers et feront tout pour les faire échouer !
- -50%
- Osami Okano
- 2
- JP
- IT
- EN
- FR
- DE
- 30-45 min.
- 4580653180169
- Mundi Games Europe GmbH
- SCIPIO: Sworn Enemy of Hannibal
- 50 x 275 x 190 mm
SCIPIO: Sworn Enemy of Hannibal - CABOSSE
Aut viam inveniam aut faciam.
(Je trouverai un moyen ou j'en ferai un.) - Hannibal le Barcide
En 3 avant J.-C., deux stratèges de génie se disputent le sort du monde.
Hannibal : le célèbre général carthaginois ; et Scipion : le héros romain.
SCIPIO est un jeu de plateau de stratégie à deux joueurs : les joueurs prennent le rôle de chefs militaires pour commander les armées d'une époque ancienne afin d'écraser votre ennemi.
Développez une formation et donnez des ordres à vos forces armées - ne soyez jamais trop agressif ni trop passif.
Pour gagner dans SCIPIO, comme dans une vraie bataille, lisez et bluffez votre adversaire, planifiez une stratégie minutieuse, soyez casse-cou et ayez le courage de vous en sortir.
Remportez la victoire et revendiquez la gloire grâce à votre leadership !
- -50%
- Scott Almes
- Jacqui Davis
- 3
- 4
- 2
- 12+
- EN
- 60-90 min.
- 3760146643772
- Kolossal Games
- Almanac
- 2022-07-29
- 58 x 348 x 240 mm
- 1.480 kg
- 6.0
- -50%
- Scott Almes
- Kerri Aitken
- 3
- 4
- 2
- 8+
- EN
- FR
- 30'
- 3760146649163
- Grail Games
- Boomerang
- 2021-02-24
- 0.290 kg
- 12
- CN
- NON
BOOMERANG AUSTRALIA - CABOSSE
Explorez les incroyables terres d'Australie dans la nouvelle version de ce jeu intelligent de « rédaction et écriture » ! Visitez les plus beaux endroits d'Australie. Lors de votre visite, vous rencontrerez des animaux locaux et profiterez d'activités touristiques, comme la randonnée, la baignade ou simplement prendre de belles photos ! Mais n’oubliez pas que ce voyage n’est pas seulement pour le plaisir, vous êtes tous en compétition pour être le meilleur visiteur et découvrir le meilleur de l’Australie !
Boomerang propose un mélange unique de collection de décors et de rédaction de cartes avec la sensation accessible d'un jeu « Roll and Write ». Projetez des lieux sur tout le continent australien, tout en collectant des séries d'activités et d'observations d'animaux pour gagner le plus de points.
Visitez l'Australie!
Mécanismes de brouillon et d'écriture originaux
De magnifiques œuvres d'art montrant tous les endroits merveilleux de l'Australie
Un système de notation astucieux
- -50%
- Grant Rodiek
- Gong Studios
- 3
- 4
- 2
- 14+
- EN
- 0 min.
- Kolossal Games
- Imperius
- 2019-07-31 00:00:00
- 205 x 55 x 205 mm
- 0.900 kg
- 4.0
- 26.00 x 23.50 x 24.50 cm
- CN
IMPERIUS EN - CABOSSE
Imperius, du célèbre designer Grant Rodiek, vous confie la responsabilité d'une des factions qui tentent de prendre le contrôle du trône d'Imperius. Utilisez une rédaction astucieuse, des informations secrètes, des capacités de faction spéciales et des effets de planète variés pour vous donner l'avantage. L'univers talentueux des studios Gong Studios donne vie à l'univers
- -50%
- Cédric Millet
- Angelina Costamagna, Mathieu LEYSENNE, Sabrina Tobal
- 5
- 3
- 4
- 2
- 8+
- DE
- 45 min.
- 4250231716478
- Pegasus Spiele GMBH
- Meeple Circus
- 2021-10-29
- 1.070 kg
- 6.0
- 32.00 x 32.00 x 31.50 cm
Meeple Circus DE - CABOSSE
Mesdames et messieurs, ladies and gentleman, bienvenue au cirque ! Vous n’avez qu’un but : divertir et conquérir votre public ! Réalisez des numéros inédits à l’aide de votre troupe - acrobates, animaux de cirque et vedettes – pour récolter les applaudissements de la foule. Mais attention : la concurrence est rude !
- -50%
- Yury Yamshchikov
- 5
- 3
- 4
- 1
- 6
- 2
- 14+
- EN
- 60 min.
- 4602009976360
- LAVKA GAMES LLC
- Pocket Detective
- 66 x 102 x 26 mm
- 0.160 kg
- 24.0
Pocket Detective : Meurtre à l'université EN -...
In the Pocket Detective game series, players take the role of investigators trying to get to the bottom of tangled cases and mysterious stories. Gather clues, interrogate suspects, perform arrests and identify evidence to successfully solve the case.
On their turn, each player chooses an available card to investigate. These cards can represent a Clue, a Location, Witness Interrogation, Special Action, Arrest of a Suspect, etc. Players will discover what actually happened by investigating leads on these cards. The objective is to solve a case in a minimum number of turns.
Pocket Detective Season 1 includes three cooperative card-based cases which will test your deduction for 1-6 players, ages 10+.
Test your investigative skills with three criminal cases: “Murder at the University,” “Dangerous Liaisons,” and “Time is Running Out.”
- -50%
- Michael Rieneck
- Paulina Opak
- 5
- 3
- 4
- 2
- 10+
- FR
- NL
- 30
- 3760372231064
- Matagot
- Venturesome
- 2023-06-09
- 130 x 170 x 45 mm
- 0.310 kg
- 20
- 28.50 x 51.50 x 20.50 cm
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- John Velgus
- Burr Johnson, Daniel Solis
- 5
- 7
- 8
- 3
- 4
- 6
- 10+
- FR
- 20
- 3760146647510
- Matagot
- Finger Guns
- 2022-02-25
- 200 x 150 x 44 mm
- 0.220 kg
- 10
- 22.50 x 28.50 x 21.80 cm
- CN
- -50%
OKKO : Voyage Légendaire - La cour des ONI FR -...
Cette extension pour OKKO – Voyage Légendaire complique considérablement la tâche d’Okko et de ses compagnons. Seront-ils capables d’accepter ce nouveau défi et de sauver l’Empire du Pajan de la chute entre les mains des forces obscures qui le convoitent ?
Cette extension rend la bataille finale contre les Oni plus riche et parfois plus difficile en introduisant une variété de créatures démoniaques, toutes différentes les unes des autres.
- -50%
- Christian Stöhr, Daniela Stöhr
- Dominik Mayer
- 5
- 3
- 4
- 8+
- FR
- 20 min.
- 3760372233174
- Matagot
- Pictures
- 300 x 300 x 75 mm
- 1.280 kg
- 6.0
Pictures FR - CABOSSE
"Pictures" est un jeu familial rapide aux règles très simples. Formez l'image sur votre carte secrète avec l'un des ensembles de composants suivants : lacets, cubes colorés, cartes d'icônes, bâtons et pierres ou blocs de construction, de manière à ce que les autres joueurs devinent quelle image vous avez représentée :
1. Tire un marqueur du sac qui détermine votre carte secrète.
2. Formez ensuite cette image avec vos composants de manière à ce qu'elle soit reconnaissable.
3. Devinez quelle image chaque autre joueur a représentée.
Les joueurs obtiennent des points pour avoir correctement deviné les images des autres joueurs et pour que les autres joueurs devinent leur image. Celui qui a le plus de points gagne !
- -50%
- 10
- 2
- 6
- 4
- 3
- 8
- 7
- 5
- 18
- 16
- 15
- 14
- 13
- 12
- 11
- 9
- 17
- 14+
- EN
- 30 min.
- 9780201310108
- Mario Invest
- Drinking War
- 2021-12-31
- 115 x 115 x 49 mm
- 0.260 kg
- 20.0
- 27.20 x 48.80 x 14.80 cm
- CN
DRINKING WAR EN - CABOSSE
Une version du jeu avec une petite erreur d'impression au dos : 126 cartes sont indiquées au lieu de 132. La plupart des boîtes sont en bon état.
--
But du jeu
Pour gagner Drinking War, vous devez être le joueur à la fin de la partie ayant le plus de points de vie (HP).
Votre objectif est d'attaquer vos adversaires en leur donnant des gorgées de différentes cartes.
Lorsque vous recevez des gorgées vous avez le choix de les boire ou de ne pas les boire en perdant un Point de Santé.
Le jeu comprend 3 modes de jeu différents (packs). La difficulté et la stratégie augmentent du Pack 1 au Pack 3.
Il est également possible de jouer sans boire.
Le grand retour
Dans la Rome antique, l’apparition des tavernes a changé le mode de vie des classes sociales, suite à un jeu appelé DRINKING WAR, qui est rapidement devenu populaire. Fermiers, chevaliers, nobles, tout le monde y a joué pour régler ses comptes à l'aide de ce jeu à boire stratégique ! Cependant, l'engouement pour ce jeu a révélé une maladie jusqu'alors inconnue "la gueule de bois" en l'an 17 après JC.
Un an plus tard, un sommet exceptionnel organisé par l'empereur YouDrankAll interdit le jeu pendant 2000 ans en isolant les règles dans les profondeurs de la cave du Vatican.
Aujourd'hui, il revient après une éternelle attente pour révolutionner nos fêtes !
—description du concepteur
- -50%
- Brad PYE
- Ryan Pye
- 3
- 4
- 1
- 2
- 14+
- EN
- 20-30 min.
- 3760146643857
- Kolossal Games
- Lost Empires: War for the New Sun
- 2023-05-31
- 0.500 kg
- 6.0
- deck construction
Lost Empires : Crown Of Ashes EN - CABOSSE
La guerre n'est pas finie ! Récoltez les artefacts les plus extraterrestres pour construire votre porte de ver et écraser les factions ennemies dans cette extension du jeu de cartes de contrôle de zone asymétrique, Lost Empires !
Cette extension pour Lost Empires : War for the New Sun offre aux joueurs tout le contenu nécessaire pour jouer au jeu avec un plus grand nombre de joueurs. Désormais, Lost Empires peut être joué avec 3 à 4 joueurs ou en équipes 2v2.
Notez que l'édition Kickstarter de Crown of Ashes comprend également les composants pour jouer en solo (répertoriés séparément).
- -50%
- Kristian Amundsen Østby, Eilif Svensson, Kenneth Minde
- Gjermund Bohne
- 5
- 3
- 4
- 1
- 6
- 2
- 8+
- FR
- EN
- 30-45 min.
- 3760146648258
- Matagot
- Bad Company
- 2022-02-24
- 297 x 297 x 71 mm
- 1.066 kg
- 6.0
- 31.50 x 47.00 x 31.50 cm
Bad Company - CABOSSE
Construisez votre propre gang et personnalisez-le en fonction de vos projets. Rassemblez des ressources pour réaliser des braquages et de l'argent pour recruter de nouveaux membres de gangs. Et assurez-vous d'échapper à la police ! Un jeu unique et amusant créé par les concepteurs primés d'Automania et Trails of Tucana.
Bad Company prend en charge jusqu'à 6 joueurs avec très peu de temps d'arrêt. Il comprend également un mode solo dans lequel vous essayez de déjouer la police.
Chaque joueur dispose d'un plateau de jeu avec 11 membres de gang. Vous pouvez les améliorer en y plaçant des cartes qui se chevauchent. De cette façon, l'apparence visuelle des membres de votre gang change à mesure qu'ils acquièrent plus de capacités.
À chaque tour, le joueur actif lance quatre dés et les divise en deux paires (payez des pièces pour relancer). Chaque paire de dés active un membre du gang sur le plateau du joueur actif. Tous les autres joueurs peuvent utiliser l'une des paires pour activer un seul membre de gang sur leur propre plateau.
L'activation d'un gangster fournit les ressources nécessaires pour réaliser des braquages, de l'argent pour améliorer les membres de votre gang ou faire avancer votre voiture à travers la ville.
Vous souhaitez faire avancer votre voiture, car vous devez garder une longueur d'avance sur la police afin de collecter du butin le long de la route de la ville.
Vous gagnez des points en accomplissant des braquages, en améliorant votre gang et en conduisant votre voiture à travers la ville.
Certains braquages terminés offrent des capacités spéciales autour desquelles vous pouvez construire votre stratégie.
Le jeu se termine lorsqu'un joueur termine son 6ème braquage, ou lorsqu'une voiture atteint le quai sur la piste de la ville, et le joueur avec le plus de points gagne.
—description du concepteur
- -50%
- Frédérick Condette
- 5
- 3
- 4
- 2
- 14+
- EN
- 120 min.
- 3760175512087
- The Red Joker Games
- Guardians' Chronicles
- 220 x 220 x 40 mm
- 0.362 kg
Guardians' Chronicles – Ext – True King of...
Game description from the publisher:
Under the oceans, the revolt is growing! Aquarion, son of the deposed dictator, is determined to regain his throne! Can you prevent the rein of a dictatorship?
Guardians' Chronicles: True King of Atlantis, an expansion for Guardians' Chronicles, introduces a new threat to fight: Aquarion and his elite troops. The tiles included in this expansion allow you to ally Aquarion with Doktor Skarov, or to plunge into the depths of Atlantis.
- -50%
- Frédérick Condette
- Nicolas Fructus
- Anne Rouvin
- Julien Carette
- Louis
- Sylvain Guinebaud
- Sébastien Lamirand
- 4
- 2
- 3
- 5
- 14+
- EN
- 75 min.
- 3760175511363
- The Red Joker Games
- Guardians' Chronicles
- 300 x 300 x 100 mm
- 1.715 kg
Guardians' Chronicles – Doktor Skarov Threatens...
Guardians Chronicles est un jeu de miniatures sur le thème des super-héros dans lequel vous incarnez l'un des membres de la Liberty Patrol ou l'ennemi juré du groupe, le professeur Skarov.
Pour la mise en place, le joueur Skarov dispose les neuf tuiles recto-verso du plateau de jeu dans une grille 3x3, avec sa salle de contrôle dans l'espace central. Chaque joueur prend sa feuille de personnage, sa figurine et 7 à 10 cartes action. Ces personnages entrent dans la grille sur l'une des tuiles latérales et doivent avancer autour de la place – affrontant des serviteurs et des pièges en cours de route – afin d'atteindre les objectifs en place pour ce jeu, comme contrecarrer une attaque de missile nucléaire.
À chaque tour, les joueurs héros jouent 1 à 2 cartes d'action ; chaque carte montre à la fois un pouvoir spécial et des modificateurs aux statistiques inhérentes à ce héros – mouvement, attaque, défense et mental – et les cartes jouées peuvent être utilisées soit pour le pouvoir spécial, soit pour les modificateurs. Chaque joueur héros dispose de quatre actions au cours d'un tour, et les joueurs peuvent jouer dans l'ordre de leur choix ; les actions consistent à se déplacer à travers la base, à attaquer un ennemi ou à utiliser un pouvoir spécial sur une carte d'action jouée ou sur la feuille de personnage du héros.
Le professeur Skarov reçoit ensuite un certain nombre de points d'action basés en partie sur les actions des héros, et il les utilise pour s'activer, activer ses serviteurs ou ses robots, ces personnages effectuant également des actions de mouvement, d'attaque ou de pouvoir spécial.
Au fur et à mesure que les joueurs atteignent (ou échouent) leurs objectifs, les journaux rapportent qui a fait quoi, et la somme de ces rapports détermine qui arrive en tête.
- -50%
- Frédérick Condette
- Hub
- 5
- 3
- 4
- 2
- 12+
- FR
- 120 min.
- 3760251090171
- The Red Joker Games
- Okko Chronicles
- 220 x 220 x 100 mm
- 0.674 kg
- -50%
• Les Livres Cabossés •
GIANT DAYS 1 – 1ÈRE ANNÉE : AUTOMNE - ABIME
Rentrer à l’université est une étape importante où l’on change, on grandit. Mais pour Esther, Susan, et Daisy ça ne sera pas si simple… Désormais loin de leurs familles, elles découvrent un nouveau monde habité par des dragueurs lourdingues, de drôles de moisissures dans leur chambre, la grippe, le retour des réac’ et les aléas de la fac. Avec tout ça, il n’est pas dit qu’elles survivent jusqu’à la fin de l’année…
Giant Days – 1ère Année : Automne regroupe les deux premiers tomes de la série parus en juin et septembre 2017, ainsi que deux courtes histoire originales, dans un beau format cartonné.
"une série vraiment fun, drôle et attachante, à l'image des gentilles étudiantes." - PlaneteBD
"Giant Days est une série qui fait du bien." - Avoir à lire
"une petite bulle de bonheur." - ComicStories
- -50%
GIANT DAYS 2 – 1ÈRE ANNÉE : HIVER - ABIME
Susan, Esther et Daisy achèvent leur premier semestre à la fac. Accompagnées de leurs amis Ed et McGraw, elles découvrent que les études leur réservent bien plus que des cours et des plats surgelés. Ajoutez-y la tournée des pubs, les flirts, les ruptures et un scandale politique et vous obtiendrez peut-être le premier semestre le plus chargé de l‘histoire universitaire.
Giant Days – 1ère Année : Hiver regroupe les tomes 3 & 4 de la série parus en janvier et avril 2018.
- -50%
GIANT DAYS 3 – 1ÈRE ANNÉE : PRINTEMPS - ABIME
La première année de fac s’achève enfin pour Susan, Daisy et Esther, et c’est le moment de dire adieu à Catterick, qui sera passé au bulldozer et transformé en logements étudiants de luxe au prochain semestre. Mais tandis qu’une porte se ferme, une autre s’ouvre et entre les festivals de musique, les nouveaux couples qui se forment, l’emménagement dans un nouvel appart’ et la découverte d’Ikea, nos héroïnes découvrent que la vraie vie d’adulte ne fait que commencer !
Giant Days – 1ère Année : Printemps regroupe les tomes 5 et 6 de la série parus en octobre 2018 et février 2019.
- -50%
- -50%
GIANT DAYS 5 – DES ABÎMES D'INCERTITUDE - ABIME
Bientôt la fin de la 2ème année et tout ne cesse de s’enchaîner. Déménagement, rupture, cœurs brisés, os brisés… Esther, Daisy et Susan feraient mieux de s’accrocher si elles veulent arriver à la 3ème, même si ce n’est pas en un seul morceau !
- -50%
GIANT DAYS 6 – COSPLAY EN SPANDEX EXIGÉ - ABIME
Bientôt la fin de la 2ème année et tout ne cesse de s’enchaîner. Déménagement, rupture, cœurs brisés, os brisés… Esther, Daisy et Susan feraient mieux de s’accrocher si elles veulent arriver à la 3ème, même si ce n’est pas en un seul morceau !
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
Le Prince et la Couturière FR - ABIME
Le prince Sébastien cherche sa future femme, ou plutôt, ses parents lui cherchent une épouse… De son côté, Sébastien est trop occupé à garder son identité secrète à l’abri des regards indiscrets. La nuit, il revêt les tenues les plus folles et part conquérir Paris sous les atours de l’époustouflante Lady Crystallia, l’icône de mode la plus courue de toute la capitale !
Sébastien a une arme secrète : sa couturière, Francès, une des deux seules personnes à connaître son secret, et sa meilleure amie. Mais Francès rêve de s’accomplir par elle-même, et rester au service du prince lui promet une vie dans l’ombre… pour toujours. Combien de temps Francès supporterat-elle de vivre dans le boudoir de Sébastien en mettant ses rêves de côté ?
- -50%
Nico et le Coeur de Cronos - ABIME
À la suite d’un dysfonctionnement de leur vaisseau, les Cronocrooks, des petits humanoïdes au teint pâle venus d’un autre espace temps, se sont échoués au cœur des Terres du Nord, près du village de Jacktown. Depuis, le roi Olzon mène contre eux un combat sans relâche. Et on raconte que c’est au cours d’une attaque que le cœur de Cronos, le moteur du vaisseau sacré des Cronocrooks, aurait été irrémédiablement détérioré, créant des dommages dans le cours naturel du temps tout autour du vaisseau, et engendrant de terribles créatures de glace appelées Nauchts. C’est dans ce cadre que découvrons Nico, un jeune Crooks curieux et rêveur qui, en compagnie de son renard et d’une improbable équipe de vétérans, va se retrouver embarqué dans une fantastique aventure dans laquelle se jouera l’avenir de son peuple…
- -16,00 €
- -50%
Bakamon Tome 3 - La Révélation des...
Crétin rejoint Sophia-Justine à Kermouillette pour l’aider dans son enquête sur les « animaux », d’étranges créatures dont l’existence semble avoir été effacée des livres d’histoire. Théorie farfelue ou véritable complot ? Difficile à dire… Mais chercher des preuves à tout prix sans aucune méthode scientifique n’est pas sans conséquences et amènera nos héros sur une pente glissante…
- -50%
Space Boy Tome 2 - ABIME
Pour Amy, nous avons tous une saveur. Jemmah, sa meilleure amie des confins de l’espace, a la saveur de l’ananas et du jalapeño. Cassie, de la Terre, a celle du piment rouge. Le jour où son père perd son emploi, Amy est obligée de quitter sa maison dans les étoiles et commencer une nouvelle vie sur Terre. Ses débuts au lycée ne sont pas simples, mais une bande de copains lui permet de s’adapter assez vite. Dans le même temps, Amy est fascinée par un mystérieux garçon nommé Oliver, la seule personne pour laquelle elle est incapable de définir une saveur. Space Boy est l’histoire d’une lycéenne qui appartient à une époque différente, d’un garçon possédé par un vide aussi profond que l’espace, d’un artefact extraterrestre, d’un meurtre mystérieux et d’un amour qui traverse les années-lumière.
- -50%
Space Boy Tome 3 - ABIME
Pour Amy, nous avons tous une saveur. Son ami Shafer est doux comme le chocolat au lait, alors que Tammy, la présidente du club d’Agriculture, a un peu celle de la banane. « Banane et chocolat, se dit un jour Amy, deux saveurs qui vont bien ensemble. » Peut-être sont-ils en couple ? En tout cas, ils sont faits l’un pour l’autre. Amy s’adapte enfin à sa nouvelle vie sur Terre. Elle a trouvé un bon groupe d’amis et, après avoir discuté avec le mystérieux Oliver, décide de prendre contact avec une personne de son passé…
- -50%
Space Boy Tome 4 - ABIME
Pour Amy, nous avons tous une saveur. Par exemple, le docteur Kim a celle d’un thé à la camomille et au citron. Amy a enfin le sentiment d’avoir établi une véritable connexion avec le mystérieux et sans saveur Oliver, mais leur relation va être sérieusement ébranlée, peut-être de façon irrémédiable. Ayant du mal à accepter la fin de cette amitié, elle se réfugie auprès d’une vieille amie. Elle découvrira que l’aide des amis de toujours permet de faire face à tout.
- -50%
Space Boy Tome 5 - ABIME
Pour Amy, nous avons tous une saveur, et quand cette saveur commence à s’estomper, c’est le début des problèmes. Après sa terrible confrontation avec Oliver, Amy se met en quête de réponses. Elle va arriver par hasard dans une ancienne station de traitement des eaux, d’où elle repart avec plus de questions que de réponses. Dans le même temps, deux des meilleurs amis d’Amy sont sur le point de se séparer.
- -50%
Space Boy Tome 6 - ABIME
Pour Amy, nous avons tous une saveur… et elle va enfin trouver celle d’Oliver ! Elle réussira enfin à mettre des mots sur sa saveur, qui se révèle être si forte et chaleureuse, à l’opposé de ses premières impressions sur lui. C’était pourtant si évident… Mais les journées ne sont plus aussi enjouées pour Amy : Cassie et David ont rompu, elle a échoué à son examen d’histoire, et elle a peur d’avoir perdu Oliver à tout jamais… Cependant, même si tout se bouscule pour elle et ses amis, il est important qu’elle soit à leurs côtés. D’un autre côté, travailler pour améliorer ses notes pourrait aider Amy à résoudre certains mystères qui entourent Oliver.
- -50%
Space Boy Tome 8 - ABIME
Le bal de fin d’année a lieu ce soir ! Amy décide de laisser de côté toute cette histoire sur Oliver pour se concentrer sur la soirée et sur Cassie. Mais, depuis la visite de la créature fantomatique, une part d’Amy est comme éteinte. Comment contrer les pouvoirs de celui qui erre et qui attend ? Quant à Tammy, elle est tombée entre les griffes de Saito et son équipe. Le bal prend un tour explosif, et la vérité sur Oliver est révélée : qui est-il, d’où vient-il et pourquoi autant de mystères l’entourent… Sauf que cette découverte fait d’Amy la nouvelle cible de l’organisation, et de Saito, qui ne recule devant rien.
- -50%
La Tête dans les Etoiles FR - ABIME
Moon est tout ce que Christine n’est pas. Elle est sûre d’elle, impulsive, créative. . . et, bien qu’elles aient toutes deux grandi dans la même banlieue américano-chinoise, Moon est différente de toutes les autres filles que Christine a pu connaître. Mais quand Moon emménage dans la maison voisine, ces amies improbables deviennent bientôt les meilleurs amies du monde, partageant leurs clips musicaux préférés et peignant leurs ongles de pied lorsque les parents de Christine ne sont pas présents. Moon raconte même à Christine son secret le plus profond : elle a parfois des visions d’êtres célestes qui lui parlent depuis les étoiles et la rassurent en lui disant que sa véritable place n’est pas sur cette Terre. Les visions de Moon ont toutefois une origine très terrestre et bientôt, la meilleure amie de Christine se trouve à l’hôpital, luttant pour sa vie. Est-ce que Christine peut être l’amie dont Moon a besoin, à présent que le ciel s’écroule ?
Par l’auteur du Prince et la Couturière, Fauve Jeunesse Angoulême 2019.
- -50%
- -50%
Sourires partagés FR - ABIME
As-tu déjà pensé à raconter ta propre histoire, qu’elle soit vraie ou imaginaire ? Es-tu intéressé par l’écriture, le dessin ou les deux ? Si les réponses sont oui, ce journal amusant, coloré et interactif est fait pour toi !
Avec des conseils de Raina elle-même, des pistes de réflexion, des listes à cocher, des endroits où coller des photos, tu pourras user de ton imagination comme jamais auparavant pour raconter tes propres histoires. Et pour plus de sources d’inspiration, Raina t’ouvre les coulisses de la création de ses propres créations en bande dessinée.
Sourires Partagés – Apprends à réaliser ta propre BD avec Raina est une excellente façon de se lancer dans la réalisation d’une bande dessinée vivante, intelligente et drôle ! Dès 8 ans.
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
Dungeon Crawl Classics N°14 : Intrigue à la...
Une aventure de Niveau I pour ce grand classique des Jeux de Rôle.
- -50%
Dungeon Crawl Classics - ABIME
Dungeon Crawl Classics : Gloire et fortune par l'épée et la sorcellerie
Vous n’êtes pas un héros. Vous êtes un aventurier : un pillard, un voleur à la tire, un tueur d’infidèles, un sorcier taiseux gardant des secrets antédiluviens. Vous cherchez l’or et la gloire, par le fil de l’épée ou par la magie, baignant dans le sang et la crasse des faibles, des engeances ténébreuses, des créatures démoniaques et de vos victimes. Des trésors vous attendent, cachés dans les profondeurs, et vous comptez bien vous en emparer…
DCC JdR est un jeu de rôle complet de fantasy dans l’esprit de l’annexe N des années 70.
- -50%
Dungeon Crawl Classics N°11 : La Fanum du...
Un scénario niveau 3 pour ce célèbre jeu de rôle enfin réédité
- -50%
Dungeon Crawl Classics Horreur N°1 : Le Rouge...
Le village de Portnelle est à nouveau joyeux et festif. Après des années de querelles, les familles les plus influentes de la ville vont enfin faire la paix en scellant le mariage de deux membres de leur jeune génération. Mais lorsqu’un mal issu de sombres secrets refuse de rester enterré, le sang se remet à couler à flots comme le vin lors de la réception.
Les gens risquent de parler de ce mariage pendant encore longtemps !
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- Rupture de stock
- -50%
- Rupture de stock
Crime SuspenStories Intégrale FR - ABIME
Anthologie de récits policiers, Crime SuspenStories a vu son premier numéro publié en octobre 1950, sous le label de l’éditeur indépendant américain William Gaines : EC Comics. Les histoires proposées par Crime Suspenstories ne sont pas de simples enquêtes policières, elles ont la particularité de mettre en avant des citoyens ordinaires. Mais si la police est rarement de la partie, la justice règne car les crimes sont presque toujours punis par le jeu du destin…
- -50%
Apocalypse sur Carson City Tome 3 - Entre la...
Où l’on retrouve, dans l’ordre des apparitions: le shérif Justice plus déterminé que jamais à serrer les frères Blackwood, Speed aux urgences de l’hôpital avec des malades d’un genre particulier, le Général Matthews qui, informé de la disparition des produits spéciaux, décide d’aller voir sur place en compagnie d’une troupe de choc, et les frères Blackwood, lesquels prennent leurs quartiers dans le manoir aux abords du cimetière.
- -50%
Apocalypse sur Carson City Tome 1 - Fuite...
État du Nevada, à quelques jours d’Halloween.
Les frères Blackwood, recherchés pour une série de braquages, croisent au cours de leur cavale, le terrible shérif B. Justice et son adjoint. Dans le même temps, à l’autre bout de l’État, dans un des labos de la fameuse zone 51, le général Matthews découvre avec horreur les abominables résultats des expériences top-secrètes menées par le docteur Phobic…
Bientôt, l’enfer s’ouvrira et Carson City en sera la porte !
- -50%
- -50%
Apocalypse sur Carson City Tome 7 - Sorti des...
Carson City, Nevada, le jour d’Halloween…
Le missile JIMINY est tombé. Il ne reste que 22 minutes avant que la villesoit nettoyée dans ses grandes largeurs…
Ce tome 7 marque la fin (enfin, normalement) d’une série culte !
- -50%
Apocalypse sur Carson City - Intégrale 1 - ABIME
Nevada, à quelques jours d’Halloween. Au cours de leur cavale, les frères Blackwood, des gangsters recherchés pour une série de braquages, croisent la route du terrible shérif B. Justice et de son adjoint. à l’autre bout de l’état, dans un labo de la célèbre Zone 51, le général Matthews découvre avec horreur les abominables résultats des expériences top secrètes menées par le Dr Phobic.
- -50%
Catch & release FR - ABIME
Chris et Andrew, deux petits malfaiteurs, ont un plan : vendre une voiture volée, plusieurs fois, en détroussant les acheteurs sous la menace d’une arme à feu. Les événements tournent vite au vinaigre, et les voleurs se retrouvent face à un choix impossible : la prison ou le meurtre.
- -50%
- -50%
Le Roy des Ribauds - Livre IV FR
Juillet 1203. Alors que le Triste Sire a accompagné le roi au siège de Château Gaillard, laissant la gestion des rues de Paris à Amauri, des femmes sont retrouvées sont retrouvées mortes et mutilées dans la capitale. Pendant ce temps, à la Cour des Miracles, Saïf essaye tant bien que mal d’assumer son rôle de Grand Coësre et de gérer la rivalité croissante entre Sibylle et Mélissande.
- -50%
Block 109 - Univers FR - ABIME
Pendant plus de dix ans, des Nations se sont opposées, des hommes et des femmes se sont affrontés… Et ce monde, qui s’était transformé en un immense champ de bataille, s’est finalement éteint en 1953, année fatale qui a posé un point final à l’Histoire.
Explorez sans plus tarder le sombre univers de Block 109 à travers des récits indépendants. Du polar noir aux récits d’aventure, de Berlin au Congo…
Entrez dans un monde en guerre.
- -50%
Bakamon Tome 2 - Rap et Revanche FR - ABIME
Crétin, notre héros, se dirige vers Mouiseville dans l’intention d’obtenir le fameux badge cornichon. Mais entre les problèmes d’argent, la paperasse administrative et les embuscades d’intermittents du spectacle peu scrupuleux, notre jeune dresseur n’est pas au bout de ses peines ! Et c’est sans compter sur la terrible championne d’arène et son infâme Rapigeon dont la violence verbale réduit à néant n’importe quel adversaire…
- -50%
- -50%
Lignes de front - Une histoire de la guerre de...
Lignes de front est un récit tout à fait original de la guerre de sécession. Chaque chapitre de Lignes de front débute avec un objet; chaque objet racontant sa propre histoire : Un drapeau en lambeaux descendu suite à la défaite à Fort Sumter. Des chaînes verrouillées aux chevilles d’un esclave alors qu’il se précipite vers la liberté. Un nouveau type de balle pour fusil. Une brique lancée par une des femmes affamées. Avec ces objets (et d’autres) à la fois emblématiques et banals, Lignes de front offre un récit large et ambitieux des premiers grondements de la sécession aux années sombres de la reconstruction.
- -50%
- -50%
Blazing Combat FR - ABIME
Écrit par Archie Goodwin et illustré par des figures telles que Frank Frazetta, Wally Wood, John Severin, Alex Toth, Al Williamson, Russ Heath, Reed Crandall ou Gene Colan, Blazing Combat était à l’origine publié par un éditeur indépendant, James Warren, en 1965 et 1966. Les histoires de Goodwin sont le reflet de la réalité vécue par les hommes et des coûts de la guerre, plutôt qu’une nouvelle exploitation des clichés du genre. Il s’agit sans doute là des meilleurs récits de guerre en BD jamais publiés.
- -50%
- -50%
- -50%
Kill 6 Billion Demons T1 FR - ABIME
Tout juste diplômée, Allison Ruth a quelques petits soucis : son petit copain a été kidnappé par des chevaliers venant d’une autre dimension, un guerrier agonisant lui a fait don d’une relique sacrée : la clé, et elle s’est retrouvée projetée au cœur de Trône, la ville au centre de tous les mondes. Coincée sur cette contrée étrange peuplée de créatures cauchemardesques, de démons parlant argot et d’anges kung-fu, Allison doit entreprendre une quête épique pour sauver son petit ami des griffes des sept dieu-rois maléfiques qui gouvernent le multivers.
- -50%
- -50%
- -50%
Stand Still Stay Silent T3 FR - ABIME
Ayant découvert une série d’indices évoquant un possible remède élaboré dans un hôpital fortifié, l’équipe d’explorateurs abandonne les ruines de Copenhague derrière elle et s’enfonce
plus profondément dans les terres silencieuses, entraînant à sa suite les esprits étranges.
Avec ce tome trois, qui clôt un premier cycle, Stand Sill Stay Silent s’impose comme un des plus beau récits d’anticipation de ces dernières années.
- -50%
Stand Still Stay Silent T4 FR - ABIME
Dans ce nouveau chapitre, nos explorateurs s’offrent une randonnée pédestre jusqu’au point de rendez-vous convenu, qu’ils doivent absolument atteindre avant l’arrivée du bateau qui les ramènera à la civilisation.
Mais comme d’habitude, rien ne se passe comme prévu. Le groupe s’est scindé en deux : d’un côté, Emil et Lalli (inconscient), perdus et abandonnés à leur sort ; de l’autre Sigrun, Mikkel et Reynir, poursuivis par une nuée d’esprits sinistres.
- -50%
Tales from the crypt Intégrale FR - ABIME
Anthologie de récits d’horreur, Tales from the Crypt (anciennement The Crypt of Terror) était un bimensuel publié par EC Comics, le label indépendant américain de William Gaines, de 1950 à 1955. Durant cette glorieuse période, trente numéros ont été publiés, soit 120 histoires, auxquels ont participé des auteurs aux talents immenses comme Harvey Kurtzman, Johnny Craig, Wally Wood, Jack Davis, Jack Kamen, Graham Ingels, Joe Orlando, Bernie Kriegstein… Des récits qui ont marqué toute une génération et influencé de nombreux artistes au fil des décennies, d’Alan Moore à Stephen King en passant par David Cronenberg, John Carpenter, Joe Dante ou un très grand nombre d’artistes européens.
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
Piracy - ABIME
Anthologie bimensuelle de récits d’aventures en haute mer publiée par Bill Gaines et éditée par Al Feldstein, Piracy a fait son apparition en octobre 1954, soit juste quelques mois avant l’annulation des titres d’horreur (Tales from the Crypt, The Vault of Horror et Haunt of Fear).
Le titre a préfiguré la “New Direction” qui surviendra dès le début 1955. Il sera arrêté au bout d’un an, après sept numéros, soit 28 histoires courtes originales et quelques 190 planches superbement illustrées par des grands noms de la BD américaine, tels que Wallace Wood, Reed Crandall, Bernie Krigstein, Jack Davis, Al Williamson, Graham ou Angelo Torres.
- -50%
Weird Science FR - ABIME
Anthologie de récits de science-fiction, Weird Science était un bimensuel publié par EC Comics, le label indépendant américain de William Gaines, de 1950 à 1953. Durant cette glorieuse période, vingt-deux numéros ont été publiés, soit 80 histoires, auxquels ont participé des auteurs aux talents immenses comme Harvey Kurtzman, Wally Wood, Jack Kamen, Al Williamson, Joe Orlando, Frank Frazetta… Des récits qui ont marqué toute une génération et influencé de nombreux artistes américains et européens au fil des décennies
- -50%
Bury the lede FR - ABIME
Jeune étudiante en journalisme, Madison T. Jackson effectue un stage très convoité au Boston Lede. Un soir, lorsque son scanner de police mentionne un meurtre brutal lié à une famille éminente de Boston, Madison se précipite sur la scène du crime, à la recherche du scoop du siècle. Ce qu’elle trouve à la place, c’est la femme qui changera sa vie à jamais : Dahlia Kennedy, célébrité mondaine, couverte de sang et principale suspecte du meurtre de son mari et de son enfant. Quand Dahlia refuse de parler à qui que ce soit d’autre que Madison, commence alors un jeu dangereux du chat et de la souris qui va entraîner la jeune journaliste sur un chemin tortueux.
- -16,00 €
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
- -50%
Jonny Crossbones T1 - Le Mort de l'anse du...
- -50%