Ragemore FR
Le mal avait assailli le village et nous étions leur dernier espoir. Nous ne pouvions pas ignorer notre devoir, alors nous nous sommes lancés dans une dernière quête. Nous sommes tombés un par un, jusqu'à ce que je sois le dernier survivant. Tenant bon, j’ai balancé ma hache une dernière fois. En m'écrasant au sol, je savais que j'avais enfin trouvé la paix.
Ragemore est un jeu solo de 18 cartes dans lequel vous accomplirez des quêtes, tout en gérant votre main et vos ressources tout en explorant les sombres démons combattants, le tout en 10 à 15 minutes.
Chaque carte est recto-verso ; un démon et un héros. Au début du jeu, le joueur mettra en place 2 piles de quêtes face démon et un groupe de 3 cartes face héros. Ensuite, une menace immédiate est révélée depuis la pioche sous la forme de la carte démon actuelle qui peut ou non être traitée. S'il n'est pas tué, la carte démon ira dans l'une des piles de quêtes et un événement écrit sur cette carte prendra effet. S'il est tué, la carte démon est retournée du côté héros et devient membre du groupe. Le joueur peut également ignorer la menace immédiate des démons et partir en quête pour obtenir la condition de victoire, ou négocier avec certains démons pour les transformer en héros, mais au prix de la moralité du héros : le héros est retourné du côté démon et rejoint le jeu de tirage des démons.
La partie est gagnée lorsque le héros obtient le nombre requis de cartes de quête en utilisant une combinaison de quatre symboles dessinés sur chaque carte. La partie est perdue lorsque le cimetière compte 3 morts ou lorsqu'une pile de quêtes contient 4 démons ou que le groupe n'a plus de héros ou que la pioche des démons est vide avant que le nombre de cartes quêtes ne soit rempli ou si les piles de quêtes sont vides avant le le nombre de cartes de quête est rempli. 1 condition gagnante et 5 conditions perdantes.
- MATBUT037329
- MATAGOT
Evil had beset the village, and we were their last hope. We could not ignore our duty, so we set out on one last quest. We fell one by one, until I was the last survivor. Holding steadfast, I swung my axe one last time. As I crashed to the ground, I knew I had found, at last, peace.
Ragemore is an 18 card solo game where you will complete quests, while managing your hand and resources as you delve though the dark, fighting demons, all in a span of 10-15 minutes.
Each card is two sided; a demon and a hero. In the beginning of the game, the player will set up 2 piles of demon-sided quests and a party of 3 hero-sided cards. Then an immediate threat is revealed from the draw deck as the current demon card that may or may not be dealt with. If it is not killed, the demon card will go to one of the quests piles and an event written on that card will take effect. If it is killed, the demon card is flipped to the hero side and becomes one of the party. The player can also ignore the immediate demon threat and goes on a quest to obtain the win condition, or parlay with some of the demons to turn them into heroes but with the cost of the hero's morality: the hero is flipped to the demon side and joins the draw deck of demons.
The game is won when the hero gains the required number of quest card by using a combination of four symbols drawn on each cards. The game is lost when the graveyard has 3 deaths or when a quest pile has 4 demons or the party has no more heroes or the draw deck of demons is empty before the number of quest cards is fulfilled or if the quest piles are empty before the number of quest cards is fulfilled. 1 winning condition and 5 losing conditions.
Released in the May 2020 Board Game of the Month Club $20+ package.
Product Details
Fiche technique
- CONCEPTION
- Bojan Prakljacic
- ILLUSTRATIONS
- Bojan Prakljacic
- NOMBRE DE JOUEURS
- 1
- A PARTIR DE QUELS AGES
- 10+
- LANGUES PRESENTES
- FR
- DUREE EN MINUTES
- 20 min.
- CODE EAN
- 3760372233297
- ÉDITEUR
- Matagot
- COLLECTION
- Button Shy
- POIDS DE LA BOITE
- 0.050 kg
- DISPONIBILITÉ
- le 10 janvier 2025
- MÉCANIQUE DE JEU
- Hand Management
Solo - THEME
- Fantasy
medieval