The Witcher : L'Ancien Monde - Monster Trail FR

50,00 €
TTC
Le monde après Conjunction of the Spheres est rempli de bêtes terrifiantes. Personne ne peut se sentir en sécurité lorsqu'il se retrouve seul sur la piste. Des noyeurs qui rôdent, des goules qui marchent près des cimetières ou des harpies qui tombent des airs ne sont qu'une petite partie des menaces qui attendent les voyageurs !

Il apporte un autre niveau de profondeur aux différents éléments du jeu : traquer et combattre des monstres, construire votre deck et vos combos, utiliser des bombes, tirer parti des mutagènes et ajouter des cartes spéciales à vos decks de départ.

Contient une école jouable du sorceleur Manticore, des cartes d'action avancées pour votre sorceleur et 17 grandes cartes de monstre, une pour chacune des bêtes de l'Ancien Monde. Ces cartes contiennent une nouvelle capacité spéciale avancée du monstre et des descriptions de quatre attaques spéciales. Ces attaques sont directement liées aux caractéristiques du monstre dans le monde du sorceleur.

Lorsqu'un monstre apparaît sur le plateau, les joueurs placent une grande carte supplémentaire à côté du plateau - elle est visible par tout le monde et est associée à un monstre spécifique.

En plus des 17 grandes cartes, cette extension introduit 4 cartes de combat spéciales. Avant de combattre un monstre, mélangez-en 2, 3 ou 4 au hasard dans sa réserve de vie (selon le niveau du monstre). Grâce à cela, combattre un loup-garou puissant et massif sera une expérience complètement différente de celle d'affronter Foglet se cachant entre les brumes et les illusions. De plus, chaque combat avec le même monstre sera unique car on ne sait pas quelles attaques spéciales apparaîtront et dans quel ordre.

Les cartes de combat spéciales vous permettront de diversifier les combats et d'introduire une toute nouvelle mécanique - les attaques passives. Lorsqu'un monstre défausse une carte de combat spéciale en raison de ses dégâts, l'attaque passive est automatiquement activée.

Les diverses attaques spéciales et passives des monstres signifient que les décisions prises par le joueur pendant qu'il traque le monstre et pendant le combat doivent être encore plus soigneusement réfléchies.
Quantité

  • MATWIT011407
  • MATAGOT

Le monde après Conjunction of the Spheres est rempli de bêtes terrifiantes. Personne ne peut se sentir en sécurité lorsqu'il se retrouve seul sur la piste. Des noyeurs qui rôdent, des goules qui marchent près des cimetières ou des harpies qui tombent des airs ne sont qu'une petite partie des menaces qui attendent les voyageurs !

Il apporte un autre niveau de profondeur aux différents éléments du jeu : traquer et combattre des monstres, construire votre deck et vos combos, utiliser des bombes, tirer parti des mutagènes et ajouter des cartes spéciales à vos decks de départ.

Contient une école jouable du sorceleur Manticore, des cartes d'action avancées pour votre sorceleur et 17 grandes cartes de monstre, une pour chacune des bêtes de l'Ancien Monde. Ces cartes contiennent une nouvelle capacité spéciale avancée du monstre et des descriptions de quatre attaques spéciales. Ces attaques sont directement liées aux caractéristiques du monstre dans le monde du sorceleur.

Lorsqu'un monstre apparaît sur le plateau, les joueurs placent une grande carte supplémentaire à côté du plateau - elle est visible par tout le monde et est associée à un monstre spécifique.

En plus des 17 grandes cartes, cette extension introduit 4 cartes de combat spéciales. Avant de combattre un monstre, mélangez-en 2, 3 ou 4 au hasard dans sa réserve de vie (selon le niveau du monstre). Grâce à cela, combattre un loup-garou puissant et massif sera une expérience complètement différente de celle d'affronter Foglet se cachant entre les brumes et les illusions. De plus, chaque combat avec le même monstre sera unique car on ne sait pas quelles attaques spéciales apparaîtront et dans quel ordre.

Les cartes de combat spéciales vous permettront de diversifier les combats et d'introduire une toute nouvelle mécanique - les attaques passives. Lorsqu'un monstre défausse une carte de combat spéciale en raison de ses dégâts, l'attaque passive est automatiquement activée.

Les diverses attaques spéciales et passives des monstres signifient que les décisions prises par le joueur pendant qu'il traque le monstre et pendant le combat doivent être encore plus soigneusement réfléchies.

Suivez et combattez des monstres terrifiants qui parcourent le continent.

Approx. Weight 1.120000 kg

Product Details

MATWIT011407

Fiche technique

CONCEPTION
Łukasz Woźniak
NOMBRE DE JOUEURS
1
2
3
4
5
A PARTIR DE QUELS AGES
14+
LANGUES PRESENTES
FR
DUREE EN MINUTES
90 min.
CODE BARRES / ISBN
3760372234072
ÉDITEUR
Matagot
COLLECTION
The Witcher : Old World
DIMENSION DE LA BOITE
300 x 300 x 60 mm
POIDS DE LA BOITE
1.015 kg
COLISAGE
6.0
DIMENSION DU CARTON
32.00 x 40.00 x 33.00 cm
PAYS DE PRODUCTION
CN
DISPONIBILITÉ
en décembre 2024
MÉCANIQUE DE JEU
Dice Rolling
Hand Management
THEME
Fantasy
adventure
CODE HS / CODE NC8
95049080
Sirlin Games
Inside Up Games Cover Artwork