-
Bientôt disponible
Dice Town FR-NL
Au cours d'un tour, tous les joueurs secouent leur gobelet et en sortent tous les dés sauf un, qui est conservé à l'écart des autres. Ils répètent le processus avec les autres dés jusqu'à ce que les cinq dés soient sur la table. Les joueurs peuvent vouloir garder plus d'un dé ; ils paient un dollar pour chaque dé supplémentaire.
Les emplacements sont maintenant vérifiés, et visiter un emplacement grâce au score de ces dés permettra de déloquer différents pouvoirs
- MATDIC001022
- MATAGOT
Le Wild West est sans pitié! Dans la petite ville pas si paisible de Dice Town, vous le découvrirez à vos risques et périls. Avec sa mine d'or, ses nombreux terrains disponibles, la ville attire les aventuriers, et ils sont prêts à tout pour s'enrichir. Devenez le roi du saloon, faites chanter le maire, ou devenez shérif et prenez le contrôle de Dice Town.
Au cours d'un tour, tous les joueurs secouent leur gobelet et en sortent tous les dés sauf un, qui est conservé à l'écart des autres. Ils répètent le processus avec les autres dés jusqu'à ce que les cinq dés soient sur la table. Les joueurs peuvent vouloir garder plus d'un dé ; ils paient un dollar pour chaque dé supplémentaire.
Les emplacements sont maintenant vérifiés, et visiter un emplacement grâce au score de ces dés permettra de déloquer différents pouvoirs
Lancez vos dés, tentez de faire la meilleure combinaise possible pour obtenir le contrôle des différents lieux de la ville, et surtout, n'oubliez pas de corrompre le shérif!
Tous les joueurs jètent leurs 5 dés simultanément et prend connaissance secrètement des résultats en cachant les dés sous son gobelet. Chacun choisit alors 1 dé mis de côté puis lance de nouveau les dés restant, met de côté encore 1 dé etc. Après 5 tirages, les joueurs comparent les combinaisons obtenus puis réalise chacun leur tour l'action sur le plateau correspondant à la combinaison. Par exemple : les 10 vont à la banque et récupèrent de l'argent ; les dames permettent d'aller au saloon et de voler une carte à un adversaire, la mairie permet de récupérer un titre de propriété, la mine de prendre une pépite d'or etc.
La partie continue jusqu'à l'épuisement de la mine de pépites d'or ou la distribution complète de tous les titres de propriété . Le vainqueur est celui ayant obtenu le plus de points.
Prêt à parier votre avenir dans l'ouest sauvage sur un coup de dé?
- Une mécanique fun grâce aux dés et au contrôle du hasard
- Un mélange inattendu de yam's et de poker à la sauce western
- Des parties pleines de rebondissements
Product Details
Fiche technique
- CONCEPTION
- Bruno Cathala
Ludovic Maublanc - ILLUSTRATIONS
- Pierô
- NOMBRE DE JOUEURS
- 2
3
4
5 - A PARTIR DE QUELS AGES
- 10+
- LANGUES PRESENTES
- FR
NL - DUREE EN MINUTES
- 45 min.
- CODE BARRES / ISBN
- 3760146640221
- ÉDITEUR
- Matagot
- COLLECTION
- Dice Town
- DATE DE SORTIE
- 2009-02-15
- DIMENSION DE LA BOITE
- 295 x 295 x 75 mm
- POIDS DE LA BOITE
- 1.160 kg
- COLISAGE
- 6.0
- DIMENSION DU CARTON
- 49.20 x 32.00 x 31.50 cm
- PAYS DE PRODUCTION
- CN
- MÉCANIQUE DE JEU
- Dice Rolling
catch the leader
collection - THEME
- American West
- CONTENU
- 1 carte étoile de shérif
1 plateau de jeu
5 gobelets
7 cartes elixir du Doc Badluck
19 cartes general store
20 cartes titres de propiété
25 dés de poker
30 pépites
43 billets