Dans Micro Dojo, vous représentez l'un des deux Daimyos chargés par le Shogun d'apporter la prospérité à une petite ville. Utilisez soigneusement les serviteurs de la ville pour accomplir les tâches du Shogun et gagner ses faveurs. Le Daimyo le plus prospère se verra attribuer le titre de la ville.
Micro Dojo est un jeu tactique en euros de 20 minutes pour deux joueurs, conçu pour tenir confortablement dans une poche ou un sac à main. Dans Micro Dojo, les joueurs prennent le contrôle des meeples Ninja, Samouraï, Sumo et Geisha pour générer des ressources, développer la ville et marquer des points en accomplissant les tâches du Shogun.
À chaque tour, les joueurs déplacent l'un des quatre meeples sur une case adjacente et y effectuent l'action prévue - collecter des ressources, prendre un bâtiment ou activer un objectif de score. Le problème ? Vous ne pouvez pas déplacer le dernier meeple que vous ou votre adversaire avez déplacé. Les parties se terminent lorsque le dernier objectif est déclenché ou qu'un joueur atteint 7 points.
Les déplacements sont serrés, ce qui vous oblige à deviner les plans de votre adversaire. Le timing est crucial, les objectifs n'étant déclenchés que lorsqu'ils sont avantageux pour vous. Comme dans un match d'entraînement, chaque mouvement doit être choisi avec précision et efficacité, sinon votre adversaire frappera.
Product Details
Fiche technique
- NOMBRE DE JOUEURS
- 1
2 - A PARTIR DE QUELS AGES
- 10+
- LANGUES PRESENTES
- EN
- DUREE EN MINUTES
- 0 min.
- CODE BARRES / ISBN
- 5070000690209
- ÉDITEUR
- Prometheus
- COLLECTION
- Micro Dojo
- POIDS DE LA BOITE
- 0.150 kg
- MÉCANIQUE DE JEU
- Area Movement
Worker Placement - THEME
- Abstract
japan